ahmed34 Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 Salut peut-on affecter des Bloc a des menus ? le Block ne s'affiche dans un emplacement que quand on clique sur un menu merci beaucoup de m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 Bonjour, Perso je n'ai pas compris votre demande. Pourriez vous la reformuler ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 Je n'ai pas saisi non plus. Qu'appelles-tu bloc ahmed34 ? détailles ton besoin, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ahmed34 Posted June 8, 2012 Author Share Posted June 8, 2012 (edited) Salut Je m'explique : Par exemple pour le bloc ou le module catégories (la ou on affiche les catégories déjà créer) ne doit s'afficher que lorsqu’on clic sur un menu dans Menu Haut Horizontal . Comme dans Joomla , on peut assigner des modules a des menus merci beaucoup pour votre aide Edited June 8, 2012 by ahmed34 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 Bonjour, quel template utilisez vous ? quel module de menu utilisez vous ? est ce du natif à Prestashop ou des éléments développés par des tiers ? quel est l'url de votre site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 (edited) bonjour Ahmed39 En gros un menu en slide au passage de la souris. Je vous ai envoyé un lien d'un site avec ce que vous cherchez. Regardez bien car il a des choses intéressante Cordialement, Ps: indiquez moi si ce lien vous convient Edited June 8, 2012 by Maury Girard (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 Pun aise j'avais rien compris je croyait que justement le système le dérangeait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 Jeckyl c'est vendredi soir , normal . Link to comment Share on other sites More sharing options...
ahmed34 Posted June 9, 2012 Author Share Posted June 9, 2012 (edited) J'utilise Menu Haut Horizontal comme type de menu .comme Template vp_beststore et je travail en local . il y'a d’intéressant module dans le lien que tu m'a envoyé "Maury Girard" , mais je ne trouve pas ce que je cherche Merci beaucoup a vous tous . une question : pourquoi l’Éditeur de texte de ce forum ne s'affiche pas correctement "obligé d’écrire en Bold" ? Edited June 9, 2012 by ahmed34 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts