clement019 Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 (edited) Bonjour a tous, Je m'explique lorsque je clic sur ajout produit, mon image glisse en haut a gauche de mon écran. Sauf que j'ai déplacer mon panier en haut a droite du coup j'aimerais que lors du clic ajout panier l'image glisse en direction du panier. Donc j'ai chercher un peu partout mais je ne trouve pas dans le code l'endroit qui gerer l'action de l'image au clic du bouton. Si quelqu'un peu m'aider. Edited June 7, 2012 by clement019 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 Bonjour, Saluer serait déjà la moindre des politesses ici comme partout ailleurs ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
clement019 Posted June 7, 2012 Author Share Posted June 7, 2012 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
clement019 Posted June 8, 2012 Author Share Posted June 8, 2012 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts