Popeille Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 (edited) Bonjour, je viens de terminer l'installation de prestashop (v 1.4.7.2) chez 1&1 (serveur mutualisé, pack business). J'accéde à mon Front office et Back office sans aucun probleme tout fonctionnne parfaitement néanmoins il m'est impossible d'accéder à la partie gestion des modules, cette derniére ne s'affiche pas, à savoir je peux accéder à la partie thémes, position etc... mais pas celle de la gestion des modules, je suis donc complétement bloqué dans l'avancement de la création de mon site internet, peut etre l'un d'entre vous a un retour d'expérience sur ce probleme, merci d'avance pour votre aide Edited July 5, 2012 by Popeille (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 Bonjour Popeille, Peux-tu activer le mode dedug ? Pour ça il faut éditer le fichier config.inc.php et mettre /* Debug only */ @ini_set('display_errors', '<strike>off </strike><strong><span style="color:#008000;">on</span></strong>');]. Ca permettra de voir quel module fait planter le BO. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 Comme tu m'as fait un MP à ce sujet Popeille, je pense qu'il faudrait augmenter le memory_limit dans tes fichiers php.ini (chez 1&1 il y en a plusieurs). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 J'ai corrigé le souci avec les accès gentiment mis à disposition par Popeille. Il y avait un manque de php.ini avec le memory_limit non adéquat et un souci avec le module paysafecard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 Bonjour, Donc maintenant vous pouvez modifier le titre de votre Topic en y ajoutant [Résolu]. Pour savoir comment effectuer cela rendez-vous dans les règles du forum qui sont accessibles dans la section Discussion Générale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts