colletjb Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 Bonjour tout le monde, Je me permet de poster ici une petite question (que j'ai déjà posté par ailleurs dans le forum dans l'espoir d'avoir une réponse), car je n'ai pas trouvé de solutions après pas mal de recherches ... Je suis en train de préparer une boutique qui tournera dès que possible sur Prestashop 1.5.0.9. Je dois donc installer le module MondialRelay (version 1.8.4) et je l'ai configuré sans trop de problèmes. Cependant, lorsque je teste une commande, au moment où je dois choisir un transporteur, j'ai droit à une page blanche. Lorsque je désactive MondialRelay en tant que transporteur, la page du choix de transporteur lors d'une commande arrive normalement. Quelqu'un peut-il m'indiquer où chercher pour m'en sortir ? Merci beaucoup d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 Bonjour, Il y a un topic dédié à ce module ici : http://www.prestashop.com/forums/topic/107125-mondialrelay-remonte-derreurs-sur-le-module/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
colletjb Posted June 7, 2012 Author Share Posted June 7, 2012 Merci, mais apparemment, du coté des modules en général, personne n'a eu ce problème. Je me demandais si de ce coté (Prestashop 1.5), quelqu'un l'avait déjà testé, voire résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 Pas de mon côté, à vrai dire, c'est un peu tôt étant donné que PS 1.5 ne doit théoriquement pas servir en production pour le moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts