andaman64 Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 Bonjour j'ia un problème quand je configure les modules. quand je valide les modifications d'un module. j'ai en retour "module desintallé"..... alors que qu'il reste installer... et dnas le module"CMS" impossible de mettre à jour.... je ne sais pas quoi faire!! si quelqu'un a une idee!! MErci Link to comment Share on other sites More sharing options...
andaman64 Posted June 6, 2012 Author Share Posted June 6, 2012 a propos apparemment c'est surtout pour les modules du 'fonctionnalité Front office" Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 Bonjour, Forcez la compile depuis le BO et surtout N'oubliez pas de vider le cache de votre navigateur à chaque modification, 99% de ce genre de bugs proviennent de là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
andaman64 Posted June 6, 2012 Author Share Posted June 6, 2012 ok merci!!! BO???? dans preference j'ai teste force compil smarty...Et enleve le cache... ca a marche! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts