NovaInt Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 Ma cliente a copié par erreur les traductions : de English Prestashop à Français Prestashop... Depuis tout est en anglais, le site & l'admin Je cherche la solution pour remettre tout en français. Je voulais importer les trads via Prestashop.com mais dans Outils > Traductions > Import/Export, j'ai : Langue que vous souhaitez ajouter ou mettre à jour: Impossible de se connecter à prestashop.com pour obtenir la liste des langues. Comment faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 Bonjour novaint, Tu peux également importer manuellement le pack de langue FR. Il te suffit de le télécharger sur prestashop.com 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 C'est plus simple ainsi effectivement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NovaInt Posted June 11, 2012 Author Share Posted June 11, 2012 Merci pour vos retours, j'ai effectivement téléchargé les trad depuis le site. En creusant un peu, j'ai tout de même réussie à faire refonctionner la mise à jour des langues, j'avais plus généralement un souci au niveau de allow_url_fopen qui n'était pas pris en compte : j'ai copie le fichier php.ini qui est a la racine de l'hébergement dans le répertoire admin et ca a permis d'activer la directive allow_url_fopen pour l'admin, mais je ne comprend pas pourquoi quand elle est au niveau au dessus elle ne propage pas au sous répertoire. A mon avis, ce comportement est spécifique à l'hébergeur de ma cliente (1and1) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 Je vous confirme qu'avec cet hébergeur, c'est ainsi: le php.ini doit être placé partout où de nécessaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts