Rdev Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 Bonjour, J'aimerais ajouter les commentaires que mets le client dans le PDF du bon de livraison qu'on génère. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 Bonjour, Depuis le BO ->Commande -> Facture, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rdev Posted June 6, 2012 Author Share Posted June 6, 2012 (edited) merci pour votre réponse mais je veux ajouter les messages (les commentaires) des clients et ce n'est pas un texte statique Edited June 6, 2012 by radhia (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 RE : voir ici, http://www.lije-creative.com/prestashop-top-10-questions-recurrentes/ si ça ne convient toujours pas cherchez dans le forum PS, perso je ne vois pas tellement ce qu'un client peut mettre en PDF.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts