Jump to content

Compatibilité version ?

mick67

Recommended Posts

Bonjour , j'ai installer chez ovh un thème de base presta en version 1.4.6.2, mais je souhaite acheté

dans la boutique un thème qui lui est en

PrestaShop v1.4.0.0

est'il compatible?

Je vous remercies d'avance

Bonjour,

Je suis en 1.4.5.1 et énormément de thèmes de version précédentes ne fonctionnent pas , ou marchent très très mal !

Alors à votre place, et comme vous le suggère Dev On Web , demandez directement au concepteur du thème avant de vous engager. -_-

• Like 1

Bonjour,

1.4.0.0 ???? le theme risque de ne pas tourner correctement sur une version + récente...

Prestashop a modifié pas mal de chose au niveau des JS et tpl concernant le système d'adresse ( pour le marché US) rendant les thèmes non rétrocompatibles. ( Drole de choix pour des mise à jour soit disant mineures mais c'est ainsi)

A chaque version 1.4.x, c'est quasiment une version de thème différent :)

V++

Atch

• Like 1

Bonjour,

nous sommes intéressés dans votre thème, mais nous utilisons PrestaShop 1.4.7.3.

Nous venons de voir que ce thème est compatible jusqu'au 1.4.7.0. Pourriez-vous s'il vous plaît nous confirmer avant l'achat si le thème est compatible avec la version 1.4.7.3 PrestaShop? Merci

Bonjour,

nous sommes intéressés dans votre thème, mais nous utilisons PrestaShop 1.4.7.3.

Nous venons de voir que ce thème est compatible jusqu'au 1.4.7.0. Pourriez-vous s'il vous plaît nous confirmer avant l'achat si le thème est compatible avec la version 1.4.7.3 PrestaShop? Merci

A qui s'adresse ce message?

Mais 1.4.7.0 ---> 1.4.7.3 ça passe :)

V++

Atch

Bonjour, désolé, mais je ne parle français ... :(

Je voulais acheter le thème Evo Deco, mais ne peut pas obtenir le concepteur de me contacter afin de confirmer si Deco Evo est compatible avec la version 1.4.7.3 de Prestashop, qui est ce que j'utilise. Donc, poser dans le forum si quelqu'un savait ...

Merci beaucoup pour votre aide

Edited by garagew (see edit history)