CoworkingFeliz Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 (edited) Bonjour à tous, J'ai fait une mauvaise manip et j'ai supprimé des CMS la page conditions d'utilisation. Le problème est que j'ai beau avoir créer une nouvelle page identique dans les CMS, prestashop ne la reconnait pas, et avant de valider la commande, l'option :"Cliquez pour accepter les conditions d'utilisation" n'apparait plus. Quelqu'un a t il une idée de ce que je dois modifier pour definir ma nouvelle CMS comme condition d'utilisation? Merci d'avance pour votre aide, ayant épluché le forum sans avoir trouvé de réponse probante. Edited August 7, 2012 by Prestasellerindanger (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoworkingFeliz Posted June 7, 2012 Author Share Posted June 7, 2012 Toujours personne?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoworkingFeliz Posted June 9, 2012 Author Share Posted June 9, 2012 J'ai vraiment besoin d'un coup de pouce sur ce coup là, qqn saurait m'aider?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoworkingFeliz Posted June 10, 2012 Author Share Posted June 10, 2012 En espérant que qqn puisse me répondre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 Bonjour, Dans l'onglet "Préférences/Commandes", l'étape d'acceptation des CGV doit être désactivée. Cochez la case Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoworkingFeliz Posted June 12, 2012 Author Share Posted June 12, 2012 J'ai un peu honte, merci beaucoup pour cet énorme coup de pouce!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 De rien, fallait juste y penser et savoir que la case se décoche toute seule si la page n'existe plus Pensez à mettre en résolu en éditant votre premier post en mode édition avancée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts