johanna73 Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 Je viens de lire une discussion à propos de référencement que je ne retrouve pas et sur laquelle j'avais envie d'apporter mon témoignage. J'ai dû comprendre 20% de cet échange et en fait moi je dis que le meilleur référencement c'est Aline, membre du forum, que je tiens à remercier tout particulièrement pour sa critique extrêmement constructive s'agissant du SEO de mon site de e-commerce; elle m'a permis de positionner ma boutique en 1ere page de recherche. Je remercie également Paul Monfils pour ses précieux conseils juridiques et un ENORME merci à l'ensemble de la communauté prestashop qui m'offre aujourd'hui la possibilité de développer mon C.A, même si cela ne va pas aussi vite que je le souhaiterai, Je ne regrette d'avoir opté pour l'interface Prestashop, je m'étonne chaque jour de ses nombreuses possibilités et encore je suis loin d'avoir tout exploré ! Alors merci à tous et longue vie à Prestashop !! 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 Salut johanna73, Merci pour ton témoignage et pour exprimer ta gratitude à l'égard de la Communauté qui mérite (selon moi) bien plus de reconnaissance qu'elle n'en reçoit. Je te rejoins sur les compétences et la disponibilité sans failles d'Aline et de PaulMONFILS. Concernant le topic mentionné, il a été supprimé à la demande du principal intéressé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 Je viens de lire une discussion à propos de référencement que je ne retrouve pas et sur laquelle j'avais envie d'apporter mon témoignage. Oui, dommage, ce topic n'avait pas à disparaître sous une menace qui en elle-même est réprimée par la loi. Mais soit, c'est la décision d'une modération que l'on ne peut que respecter de la part du modérateur ayant exercé ce retrait qui n'en prend comme la loi le stipule l'entière responsabilité, et cette modération je la qualifierai de disproportionnée au regard de l'article 6 paragraphe 2 du second chapitre du Titre 1er de la loi n°575 de 2004. Mais là n'est pas le sujet. [...] en fait moi je dis que le meilleur référencement c'est Aline, membre du forum, que je tiens à remercier tout particulièrement pour sa critique extrêmement constructive s'agissant du SEO de mon site de e-commerce; elle m'a permis de positionner ma boutique en 1ere page de recherche. Bravo donc à Aline pour ses conseils avisés Je remercie également Paul Monfils pour ses précieux conseils juridiques Mais de rien, c'est toujours avec plaisir merci surtout à toi d'avoir pris mes remarques en considération. et un ENORME merci à l'ensemble de la communauté prestashop qui m'offre aujourd'hui la possibilité de développer mon C.A, même si cela ne va pas aussi vite que je le souhaiterai,Je ne regrette d'avoir opté pour l'interface Prestashop, je m'étonne chaque jour de ses nombreuses possibilités et encore je suis loin d'avoir tout exploré ! Alors merci à tous et longue vie à Prestashop !! Quoi de plus beau témoignage pour les 5 ans de Prestashop ? Longue vie à ton activité, pleine réussite personnelle et professionnelle à toi avec l'usage de cette solution qui n'a pas fini de grandir et de t'étonner encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts