rawaruska Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 Bonjour, J'ai installé un module de commentaire Facebook sur la boutique http://www.solvivant...croissance.html Mais j'aimerai désactiver l'onglet 5 relatif aux commentaires prestashop. J'ai pas mal cherché mais en vain :-( Avez-vous une idée ... ??? Je profite du sujet pour savoir s'il est possible de modérer et d'être averti des commentaires réalisés avec le module Facebook ?? Slt. Matthieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 Bonjour, Il faut désactiver le module "Commentaires produits" de Prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
rawaruska Posted June 12, 2012 Author Share Posted June 12, 2012 Bonjour, Il faut désactiver le module "Commentaires produits" de Prestashop Bonjour et merci pour votre réponse. Je n'ai pas trouvé de module de ce nom malgrès une recherche approfondie dans l'admin Etonnant, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 Bonjour, Pourtant c'est bien ce module qui active l'affichage de l'onglet "Commentaires" dans la fiche produit. Ce module se trouve dans l'onglet Modules >> Fonctionnalités font-office (pense à ne pas activer de filtres sur la liste des modules, c'est peut-être pour cela que tu ne le vois pas) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 Bonjour, Le module existe bel et bien pourtant, pensez bien a réinitialiser si vous avez appliqué un filtre sur la page modules. Vous pouvez aussi taper "comment" dans la barre de recherche. Commentaires produits ou "productcomments. Link to comment Share on other sites More sharing options...
boutiquetico Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 je me permets de relancer le post, Car pour ma part, je souhaite également faire disparaitre l'onglet commentaire dans les pages produits j'ai cependant bien désintallé le module, mais l'onglet reste toujours visible :S je pense à le supprimer pour voir, mais apres j'ai peur de ne pas pouvoir le réinstaller, car je ne sais pas a quelle dossier il correspond dans les modules une idée pour l'onglet ? je vous remercie Link to comment Share on other sites More sharing options...
azer Posted October 3, 2018 Share Posted October 3, 2018 (edited) 6 ans plus tard, version 1.7... Y a plus rien du tout, ni module avis ni page commentaires.. Plus j'avance plus je m'aperçois que prestashop... C'EST DE LA MERDE! C'est joli mais c'est de la merde. Trop objectif, trop rigide, trop bloqué à une simple arborescence de catégorie et produit sans rien pouvoir faire autour... Edited October 3, 2018 by azer (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts