moritzpm Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 Bonjour, J'ai un problème avec le module Buyster depuis la mise à jour de 1.4.7.0 vers 1.4.8.2 La page module dans le BO ne s'affiche pas. Quand je désactive ce module la page module s'affiche mais pas en entier. De plus j'ai un problème avec Paypal. J'ai bien installé les infos API de Paypal, mais le transfert depuis le panier prestashop ne fonctionne pas. Quand je clique une fois sur le bouton pour payer, rien ne se passe et quand je clique une deuxième fois, un message en rouge apparaît : SESSION EXPIREE Merci de me venir en aide svp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 Bonjour, Il faut parfois attendre 24 h pour que l'API fonctionne.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 RE: Vous pouvez également essayer ceci si vous ne l'avez déjà fait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
moritzpm Posted June 6, 2012 Author Share Posted June 6, 2012 Merci mais je ne vois pas ce que vous me conseillez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
moritzpm Posted June 15, 2012 Author Share Posted June 15, 2012 Bonjour, Je n'ai toujours pas trouvé de solution pour ce problème. La page des modules ne s'affiche pas en entier. Je ne vois pas le footer et tous les modules. Et quand je réactive BUYSTER, je n'ai plus que le HEADER qui apparaît et plus aucun modules. Le site est hébergé chez 1and1. Est-ce que ça pourrait venir de là ? Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts