chti56 Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 (edited) Bonjour, J'ai mis un site en ligne avec PS 1.4.7.3 depuis environ 2 semaines, ici: www.legoutdularge.eu Je me suis bien sûr connecté plusieurs fois à ce site, ainsi que d'autres personnes. A ce jour quand je regarde les statistiques, le nombre de visiteurs ou visites est désespérément à 0 !! Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre pourquoi je reste à 0, alors que je sais que des personnes visitent le site ? Merci d'avance JPC Edited June 6, 2012 by chti56 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pythagore75 Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 BOnjour Même soucis pour moi ! des pistes de réponse? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 Bonjour, Est-ce que le module "Récupération des données statistiques" est bien installé et activé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ket' Posted September 14, 2012 Share Posted September 14, 2012 Idem même problème sur mon deuxième site ouvert récemment, tout y est configuré a l'identique du premier, qui lui fonctionne normalement. Le module récupération des données statistiques est installé et configuré, et pourtant je reste a 0 visites Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts