Proxadis Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 Bonjour, J'ai utilisé sans difficulté le module Ebay 1.3.5 jusqu'à la dernière mise à jour de Prestashop en 1.4.8.2 (j'effectue à chaque fois les maj). Est apparu depuis le problème suivant : -> les commandes Ebay ne sont plus retournées dans Prestashop -> seul le client (qui a effectué la commande Ebay) est créé mais il est créé en de multiples exemplaires (et à chaque fois que le module communique entre Ebay et le site). -> la synchro du catalogue ne se fait plus automatiquement Je n'ai pas trouvé d'éléments de réponses à ce problème, en dehors d'un autre utilisateur signalant le même problème. Un admin à indiqué qu'il fallait créer un post dans le bug tracker, ne l'ayant pas trouvé, je poste ce message. Ne trouvant rien, j'ai désinstallé le module pour le ré-installer. Outre le merdier mis dans la relation avec le catalogue Ebay (mais c'est logique), le problème reste malheureusement le même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 Bonjour Proxadis, Tu peux trouver le bug tracker dans le menu communauté ou directement en cliquant ici : http://forge.prestashop.com/secure/Dashboard.jspa Link to comment Share on other sites More sharing options...
i-accessoires Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 Bonjour, J'ai aussi le même problème avec la version 1.3.5 du module eBay. Je l'ai installé pour corriger les problèmes de remonté de TVA sur l'ancienne version mais maintenant c'est la catastrophe. Je reçois bien un email de ma boutique presta qui m'indique une nouvelle commande mais il n'y a pas de commande validée dans le BO. Le client eBay est bien importé mais l'adresse émail n'est pas bonne : NOSEND-EBAY ce qui fait qu'il est dupliqué à chaque fois que ma boutique et eBay communique. Merci de nous aider, c'est urgent vue le nombre de commandes eBay que je fais tout les jours... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pnuger Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 J'ai le même problème que vous...avec une remonté de NOSEND-EBAY... toutes les 30 minutes.... j'en suis à 350 contacts en 4 jours... avez vous une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pnuger Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 J'ai ouvert un Ticket sur le Bug tracker de prestashop http://forge.prestas.../browse/PNM-265 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred31 Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 Même galère pour moi... Merci pour l'ouverture du ticket. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trouve Tout Discount Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 Bonjour, Quelqu'un a t'il trouver d'ou cela pouver venir, car cela devient ennuyeux de devoir passé sont temps a supprimer les compte clone et que les remonter de commande ne se face pas. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyn&Or Bijoux Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 Bonjour, J'ai le même problème depuis deux jours. 1 compte client et une commande toutes les 30 minutes! heureusement quand il y a une nouvelle commande sur ebay, la nouvelle remplace l'ancienne, ca ne se cumule pas! merci de nous donner l'info quand le retour sur le bug tracker sera fait j'espère que ca sera pas trop long @ bientôt! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyn&Or Bijoux Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 (edited) un doute me saisit: j'espère qu'ebay ne facture pas chacune des transactions toute les 30 minutes!!!! une petite info supplémentaire, de temps en temps, le site plante et j'ai cette erreur Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /public_html/modules/ebay/ebay.php on line 293 Edited June 13, 2012 by corbeille-cadeaux (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyn&Or Bijoux Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 petit pansement en attendant une solution définitive: j'ai désactivé le module ebay. Je le réactiverai si j'ai besoin de faire une synchro, et pour les commande, je recois les mail d'ebay directement pour me prévenir. @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mohamed23 Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 Après la mise à jour de prestashop vers 1.4.8.3 je me retrouve face au même pb d'ebay un compte client est crée avec "nosend" et la commande n'apparaît pas dans les commande merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre31 Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 Bonjour, je rencontre le problème suivant : J'ai téléchargé le module eBay version 1.3.5, que j'ai installé sur un Prestashop version 1.4.8.2. L'installation du module s'est très bien passée, cependant il y a un problème dès le début de la configuration, soit à l'étape 1 : "Enregistrer le module sur eBay" il est demandé de renseigner mon pseudo eBay, ce que je fais, et de cliquer sur le gros bouton du dessous : "Enregistrer le module sur eBay". Un nouvel onglet s'ouvre, je me logue sur eBay, j'accepte de lier mon compte avec Prestashop, eBay m'informe que tout est OK et me demande de fermer l'onglet. Je ferme l'onglet, retour sur la configuration du module Prestashop, et là : rien. Toujours la même étape : Enregistrer le module sur eBay. J'ai eu beau refaire la procédure 6 ou 7 fois, peine perdue ! La roue du loading tourne toujours. Auriez-vous s'il vous plait une petite idée d'où pourrait venir ce problème ? Merci de m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestasafe Posted September 4, 2012 Share Posted September 4, 2012 @Alexandre31 J'ai eu le même problème et j'ai trouvé une solution: lance l'installation et une fois que c'est validé sur Ebay retourne sur ton module et tu devrait avoir le loader qui mouline. Rafraîchit la page et clique sur OK quand ça te demande de soumettre le formulaire et la ça devrait être bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre31 Posted September 4, 2012 Share Posted September 4, 2012 Merci Guigui mais rien à faire, ça ne fonctionne toujours pas avecta manip. ça se commence vraiment à me les biser.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestasafe Posted September 4, 2012 Share Posted September 4, 2012 Apparement ce module est super buggé. Essaye avec une version antérieur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre31 Posted September 4, 2012 Share Posted September 4, 2012 oui pas bête mais je ne trouve pas de lien pour le télécharger... Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestasafe Posted September 4, 2012 Share Posted September 4, 2012 Il te suffit de télécharger une version de Prestashop antérieure et dans le dossier module de prendre celui de Ebay voici un petit lien magique : http://code.google.com/p/prestashop/downloads/list TADAAA ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre31 Posted September 4, 2012 Share Posted September 4, 2012 le probleme c'est que la je suis obligé de repartir depuis zero (refaire tous les upload produits,etc) étant donné que je ré-installe une autre version, non ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestasafe Posted September 4, 2012 Share Posted September 4, 2012 Non pas du tout, désinstalle ton module Ebay , ensuite supprime le, dans l'ancienne version de prestashop tu la dézippe tu vas dans le dossier module, tu prend le dossier ebay et tu le met dans ton dossier module de ta boutique (en FTP) et hop tu n'as plus qu'a l'installer. Vérifie quand même tes droits sur les fichiers jte conseille de les mettre en 755 et normalement t'es tout bon ! Tu pourrais me tenir informé si ça fonctionne ? je dois le faire pour un client. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre31 Posted September 4, 2012 Share Posted September 4, 2012 tu vas me trouver nul mais dans une version antérieur de prestashop je ne trouve pas dossier ebay dans le dossier module... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre31 Posted September 4, 2012 Share Posted September 4, 2012 c'est bon j'ai trouvé une version antérieur... à la 1.3.5 d'ebay, j'ai installé la 1.3.1 mais rien à faire, ça ne fonctionne toujours FUCKK !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Liberalis Posted November 4, 2012 Share Posted November 4, 2012 S'il vous plait, Prestashop, dév, [spam-filter] de la programmation, AIDEZ-NOUS !!! Le module ebay marche mal depuis ma mise à jour de la 1.4.3 vers la 1.4.9. Tout comme les problèmes rencontrés par les membres dans les premiers posts, la synchro et la liaison se passent bien, mais dès qu'il y a une commande: - le compte ebay de l'acheteur est "cloné" à l'infini dans le BO de la boutique presta. - les commandes ne remontent pas dans le BO. S'il vous plait !! Je suis prêt à vous payer par Paypal pour résoudre ce bug !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Liberalis Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 UP !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BOUTIQUE I-TECH Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 up up up Link to comment Share on other sites More sharing options...
BOUTIQUE I-TECH Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 je payerai moi aussi si il le faut Link to comment Share on other sites More sharing options...
cockpitinferno Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 j'ai le même problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bricowebstore Posted January 17, 2013 Share Posted January 17, 2013 bonsoir meme probleme pour moi toujours le meme bug les commandes eaby ne remontent plus malgrès mise à jour du module en 1.3.6 avec presta en 1.4.9 si quelqu'un à résolu le problème je suis preneur meric Link to comment Share on other sites More sharing options...
olive921 Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 Même soucis, quelle cata ! Pourtant ebay booste mes ventes, dommage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts