yvesbj Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 Salut à tous, J'ai besoin de votre aide svp ! J'ai activé le module "menu à facette" mais lorsque je l'utilise, il affiche l’icône "chargement" et reste bloqué à cette étape. J'ai l'impression que l'ajax ne fonctionne pas. Lorsque que j'ouvre un lien du filtre dans un nouvel onglet ou nouvelle fenêtre, il affiche le résultat du filtre. Sauriez-vous d’où cela peut venir svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvesbj Posted June 6, 2012 Author Share Posted June 6, 2012 svp, je reUp car je galère un peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 Bonjour yvesbj, Tu as quelle version de PrestaShop ? Et du module à facettes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvesbj Posted June 6, 2012 Author Share Posted June 6, 2012 Bonjour, J'ai prestashop 1.4.7 et module à facette 1.7.7. J'ai testé en remplaçant cette version du module par la dernière 1.8.5, mais rien n'y change (j'avais bien sur avant bien désinstallé et supprimé l'ancien module). Je suis retourné à la version 1.7.7 pour ne pas ajouter des problèmes de compatibilité avec la version de prestashop que j'ai installé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 Je te conseille d'aller poser ta question dans le topic "officiel" de la navigation à facettes dans la section mise à jour. Maxence l'auteur du module répond très régulièrement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvesbj Posted June 6, 2012 Author Share Posted June 6, 2012 il s'agit de celui la ? http://www.prestashop.com/forums/topic/138036-mise-a-jour-du-module-navigation-a-facettes-pour-1451-et-maj-040412/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 Oui c'est le bon sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvesbj Posted June 6, 2012 Author Share Posted June 6, 2012 Merci, si je trouve une solution, je l'a post ici. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent75014 Posted April 24, 2015 Share Posted April 24, 2015 Bonjour, Si certains galèrent encore avec ce problème. Il faut modifier les droits des fichiers et repertoires du module blocklayered. Par défaut les repertoires et les fichiers sont en 777. Sur d'autres topics ont peut lire qu'il faut passer les repertoires en 755 et les fichiers en 644. Ne faites pas comme moi en pensant que " qui peut le + , peut le - ", 777, c'est mieux que 755 ou 644, parce que dans ce cas, ce n'est pas vrai. Imperativement : Repertoires : 755 Fichiers : 644 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts