dino44 Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 (edited) Bonsoir, Ma home est introuvable. jusqu'a present dans le back office j'avais par défaut activé la langue anglaise et française J'ai décidé de désactiver temporairement la langue anglaise pour reporter les traductions ultérieurement Le problème c'est que du coup quand je clic sur mon logo ou mon menu Accueil, ça me met un message que la page est introuvable. J'ai réactivé la langue Anglaise, mais ça n'a pas fait réapparaitre ma home. Je pense que cela vient de cette manip, meme si entre temps j'ai modifié le module Slideric de la home (module qui fait parti du template e-cig) Bref je me retrouve sans home ... voici l'url : http://merairterre.com/presta/fr/ Quelqu'un a t il une solution ? Merci d'avance Edited June 6, 2012 by dino44 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 Bonjour, Apparemment tu as résolu le problème puisqu'en allant sur ton site la home est bien visible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dino44 Posted June 6, 2012 Author Share Posted June 6, 2012 Merci Divine, j'étais un peu fatigué et n'avias pas vidé mon cach firefox... Désolé pour cette fausse alerte ! Donc sujet clos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 Bonjour dino44, Pourrais-tu mettre ton sujet en [résolu] en éditant ton titre ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts