Jump to content

Longueur de la description courte dans les 5 langues

Recommended Posts

Je rencontre le problème suivant :

J'utilise la version 1.4.7.0.

J'ai importé un assez grand nombre d'articles (par l’utilisation de fichiers csv).

1-Mais, lorsque je retourne dans l'admin, après enregistrement d'une modification quelconque, si la description courte est supérieure à 400 caractères, j'ai 5 messages d'erreur.

Les messages d''erreur indiquent que la description courte est trop longue pour chacune des 5 langues

2-Je vais donc corriger, dans l'admin, toutes les descriptions courtes supérieures à 400 caractères (je sais que je pourrais augmenter ce seuil, mais je préfère le conserver).

3-Mais, mon principal souci est le suivant :

Comme indiqué plus haut, lorsque la description courte est supérieure à 400 caractères, l'admin affiche 5 messages d'erreur (un message pour chaque langue).

Pourtant je n'ai activé que le Français et l'Anglais (dans Panneau d'administration > Outils > Langues)

Je suis donc obligé de corriger successivement les descriptions courtes pour chacune des 5 langues.

(en mettant d'ailleurs le même texte, en Français, pour toutes les langues).

Mon souhait serait donc :

- de n'avoir à saisir qu'une seule fois la description courte, et que celle-ci soit automatiquement complétée pour les autres langues (même si naturellement, les 5 textes resteraient en Français)

Merci par avance pour toute aide à ce sujet.

Patrick

Edited by patrmich (see edit history)

• 1 month later...