patrmich Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 (edited) Je rencontre le problème suivant : J'utilise la version 1.4.7.0. J'ai importé un assez grand nombre d'articles (par l’utilisation de fichiers csv). 1-Mais, lorsque je retourne dans l'admin, après enregistrement d'une modification quelconque, si la description courte est supérieure à 400 caractères, j'ai 5 messages d'erreur. Les messages d''erreur indiquent que la description courte est trop longue pour chacune des 5 langues 2-Je vais donc corriger, dans l'admin, toutes les descriptions courtes supérieures à 400 caractères (je sais que je pourrais augmenter ce seuil, mais je préfère le conserver). 3-Mais, mon principal souci est le suivant : Comme indiqué plus haut, lorsque la description courte est supérieure à 400 caractères, l'admin affiche 5 messages d'erreur (un message pour chaque langue). Pourtant je n'ai activé que le Français et l'Anglais (dans Panneau d'administration > Outils > Langues) Je suis donc obligé de corriger successivement les descriptions courtes pour chacune des 5 langues. (en mettant d'ailleurs le même texte, en Français, pour toutes les langues). Mon souhait serait donc : - de n'avoir à saisir qu'une seule fois la description courte, et que celle-ci soit automatiquement complétée pour les autres langues (même si naturellement, les 5 textes resteraient en Français) Merci par avance pour toute aide à ce sujet. Patrick Edited June 5, 2012 by patrmich (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PF22 Posted July 30, 2012 Share Posted July 30, 2012 Même demande, comment peut on avoir par défaut la description courte saisie dans la première langue qui soit reportée automatiquement dans les autres langues... ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts