Jump to content

gestion des frais de port supplémentaires

Recommended Posts

Bonjour à la communauté,

certains articles ne nécessite pas un forfait port élévé (petit conditionnement).

La configuration de base permet de parametrer soit les frais de port par le montant

de la commande soit, par le poids.

J'ai choisi le montant du port en fonction du prix atteind, ce qui fonctionne dans 99% des cas.

Hélas, certains articles sont invendu, car leur prix de vente est peu élevé et leur volume passe dans

une simple enveloppe. Je n'arrive donc pas à les sortir du système initialement configuré

j'ai tenté de remplir le champs frais de port supplémentaire en négatif pour cet article, mais un message d'erreur est apparu.

J'aimerai savoir si en retouchant certain module, il arriverai à accepter un frais de port supplémentaire négatif, ce qui arrangerai bien mon problème pour les quelques articles concernés.

Merci à tous.

Damien

Bonjour,

Il vous suffit donc de déterminer des tranches de poids supplémentaires inférieures à celles communément utilisées.pour vos autres articles...cqfd :rolleyes: par exemple un objet qui ne pèse que 50 grs sera affecté à 2,5 € ( chiffre que vous déterminerez vous même ). :blink:

Vous pouvez aussi ramener le poids en pourcentage qui donnerait un rapport prix port/poids , :blink:;)