Empreinte Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 Bonsoir à tous, je me présente, je suis graphiste faisant beaucoup de print et un peu de web et jusqu'ici toujours en statique, depuis quelques semaines je m'attaque à mon premier site dynamique avec Prestashop, je découvre l'outil et je suis plutôt impressionné par cette "usine à gaz" !! Pour pouvoir placer le footer systématiquement en bas de la page quelqu'en soit le contenu, j'ai sorti la div id="footer" de la div id="page" en remontant le dernier "</div>" au dessus du footer. dans le fichier footer.tpl. Cela fonctionne bien sur tout le site sauf sur la page "index.php" ou je vois avec Firebug que ma div id="footer" est toujours contenue dans la div id="page", alors que sur tout le reste du site elle en est bien sortie. Est-ce que quelqu'un sait de quoi cela peu venir ? là moi je sèche :-( merci pour les retours thx Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 Bonjour, Si cela fonctionne correctement sur le reste du site, il n'y a pas de raison que cela ne passe pas sur la page d'accueil. As-tu forcé la compilation, vidé le cache... etc ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 Peut etre manque t il un </div> dans un des modules de la home!! V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Empreinte Posted June 6, 2012 Author Share Posted June 6, 2012 Je vais contrôler ça, merci Divine, oui pour le cache et forcer la compilation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts