Rdev Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 (edited) Bonjour à tous, Je tiens à simplifier la façon dont les clients existants ou nouveaux se connecter à leur compte ou créer un nouveau compte d'ouverture juste une fenêtre pop dans une boîte de fantaisie. Pour voir un exemple de travail s'il vous plaît jeter un oeil à http://www.menlook.com/fr/ créé avec prestashop!) et cliquez sur "mon compte" C'est exactement ce que je suis à la recherche et je me demande si quelqu'un a essayé ce avant ou sait comment procéder pour l'avoir travailler de la même manière. merci Edited September 14, 2012 by RDev (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rdev Posted June 7, 2012 Author Share Posted June 7, 2012 personne ne peut m'aider ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reda OULED Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 Bonjour, c'est possible ! pour te faciliter la tâche il y a un module gratuit BlocMyaccountPremium, La démo est disponible sur mon site demo.oeb-e.com pour avoir le module envoie moi juste un msg via le formulaire sur mon site oeb-e.com. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rdev Posted June 8, 2012 Author Share Posted June 8, 2012 Bonjour, merci pour votre réponse j'ai vous envoyé un e-mail sur votre site Link to comment Share on other sites More sharing options...
mehdipro Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 Merci , Essayer d'utiliser le même formulaire du site exemple http://www.menlook.com/fr/ ça marche super bien ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rdev Posted September 14, 2012 Author Share Posted September 14, 2012 bonjour mehdipro, quel est le module utilisé dans le site www.menlook.com/fr ? je n'ai pas trouvé encore un résultat à mon travail, vous pouvez m'aider ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mehdipro Posted September 14, 2012 Share Posted September 14, 2012 (edited) Bonjour RDev, Sincèrement pour le module utilisé je pourrai pas trop te dire mais je développer un truc tout simple en reprenant le même formulaire de l'authentification et sur le " form " j'ai changer la partie "Action" et j'ai mis les liens correspondant pour l'authentification et l'inscription aussi c'est pareil voilà le code que j'ai utilisé : <form action="./index.php?controller=authentication" method="post" id="login_form" class="std"> <fieldset> <h3>{l s='Already registered?'}</h3> <div class="form_content clearfix"> <p class="text"> <label for="email">{l s='E-mail address'}</label> <span><input type="text" id="email" name="email" value="{if isset($smarty.post.email)}{$smarty.post.email|escape:'htmlall':'UTF-8'|stripslashes}{/if}" class="account_input" /></span> </p> <p class="text"> <label for="passwd">{l s='Password'}</label> <span><input type="password" id="passwd" name="passwd" value="{if isset($smarty.post.passwd)}{$smarty.post.passwd|escape:'htmlall':'UTF-8'|stripslashes}{/if}" class="account_input" /></span> </p> <p class="lost_password"><a href="{$link->getPageLink('password')}">{l s='Forgot your password?'}</a></p> <input type="submit" id="SubmitLogin" name="SubmitLogin" class="button submit" value="{l s='Log in'}"> </fieldset> </form> <form action="./index.php?controller=authentication&back=my-account#account-creation" method="post" id="create-account_form" target="_top" class="std"> <fieldset> <p class="text"> <label for="email_create">{l s='E-mail address'}</label> <span><input type="text" id="email_create" name="email_create" value="{if isset($smarty.post.email_create)}{$smarty.post.email_create|escape:'htmlall':'UTF-8'|stripslashes}{/if}" class="account_input" /></span> </p> <h4>{l s='Enter your e-mail address to create an account'}.</h4> </br> <input type="submit" id="SubmitCreate" name="SubmitCreate" class="button_large submit" value="{l s='Create your account'}"> <input type="hidden" class="hidden" name="SubmitCreate" value="{l s='Create your account'}"> </fieldset> </form> J'espère t'avoir aider. Edited September 14, 2012 by mehdipro (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rdev Posted September 14, 2012 Author Share Posted September 14, 2012 dans quel fichier on mit ce code ? dans authentication.tpl ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mehdipro Posted September 14, 2012 Share Posted September 14, 2012 RDev Tu peux mettre ce code n'importe où , sur la page que tu veux pour avoir un bloc pour l'authentification sur cette page , tu peux l’ajouter directement sur un fichier tpl soit créer un module et mettre ce code de dans dans le fichiers TPL et l'ajouter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rdev Posted September 14, 2012 Author Share Posted September 14, 2012 Ok mehdipro un grand merci pour votre réponse 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mehdipro Posted September 14, 2012 Share Posted September 14, 2012 (edited) Pas de quoi ... Peux-Tu mettre le sujet Comme Résolu Rdev pour que les autres puissent en profiter ? Edited September 14, 2012 by mehdipro (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts