Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

je débute donc avec PS et j'essaie de comprendre au fur et à mesure d'avancement de mon site

J'ai donc pas mal de questions voici donc la première

Il s'agit de la page d'accueil

Mon site est ici

http://digibox2.com/Digishop

donc pour moi en utilisant ce lien je me retrouve bien sur ma page d'accueil

Maintenant je clique sur Accueil dans la barre des liens, je me retrouve "ailleurs" et je ne sais pas où ?

Je vois que dans ce cas il est dit que je n'ai aucun produit sur cette page d'accueil, or dans mon Back Office j'ai bien laissé les 4 produits par défaut

(ci-joint copie d'écran)

Donc dans un premier temps si vous pouviez me dire ce que je doit faire par afficher mes différents produits sur cette page d'accueil ?

Merci

Bien cordialement

Danielpost-365296-0-87593900-1338906787_thumb.jpg

Bonjour,

C'est le lien en question qui au lieu de pointer vers "index.php" pointe vers "category.php?id_category=1"

Si tu veux changer cela, il faut modifier le href du lien dans le fichier tpl du menu horizontal.

Bonjour,

Bonjour,

C'est le lien en question qui au lieu de pointer vers "index.php" pointe vers "category.php?id_category=1"

Si tu veux changer cela, il faut modifier le href du lien dans le fichier tpl du menu horizontal.

OK merci pour cette réponse et dans ce cas, si je ne change pas le lien je ne peux pas modifier"category.php?id_category=1" ? pour avoir une photo dans le haut de page ?

Merci

Daniel

La catégorie 1 c'est la catégorie accueil donc ce n'est pas vraiment possible de modifier cela pour ajouter une image, du moins ce n'est pas du tout évident car la catégorie accueil n'est pas modifiable comme les autres catégories dans le back-office.

Le plus simple serait vraiment de changer le lien du menu horizontal pour qu'il redirige vraiment sur la page d'accueil de la boutique.

Bon, recherche avec Coda sur Mac mais j'ai pas trouvé ce qu'il faut modifier