DLavocat Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 Bonjour, je débute donc avec PS et j'essaie de comprendre au fur et à mesure d'avancement de mon site J'ai donc pas mal de questions voici donc la première Il s'agit de la page d'accueil Mon site est ici http://digibox2.com/Digishop donc pour moi en utilisant ce lien je me retrouve bien sur ma page d'accueil Maintenant je clique sur Accueil dans la barre des liens, je me retrouve "ailleurs" et je ne sais pas où ? Je vois que dans ce cas il est dit que je n'ai aucun produit sur cette page d'accueil, or dans mon Back Office j'ai bien laissé les 4 produits par défaut (ci-joint copie d'écran) Donc dans un premier temps si vous pouviez me dire ce que je doit faire par afficher mes différents produits sur cette page d'accueil ? Merci Bien cordialement Daniel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 Bonjour, C'est le lien en question qui au lieu de pointer vers "index.php" pointe vers "category.php?id_category=1" Si tu veux changer cela, il faut modifier le href du lien dans le fichier tpl du menu horizontal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DLavocat Posted June 6, 2012 Author Share Posted June 6, 2012 Bonjour, merci beaucoup pour votre aide, je vais essayer de faire ce que vous me dîtes, mais c'est pas gagné ... Merci beaucoup en tous cas Bien cordialement Daniel Link to comment Share on other sites More sharing options...