mica_merzeau Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec le bloc panier du new_prestashop theme (1.4.5) Lorsque celui-ci est installé avec le panier ajax activé, le panier se déroule bien mais il se déroule dans la right_column (hook), et donc pas du tout à l'endroit où il devrait apparaître. J'ai essayé de changer le hook et de le mettre dans le top of pages, mais du coup le bloc panier apparaît lui aussi à cet endroit et bien sûr, ce ne devrait pas être le cas. Sachant que je n'ai rien fait d'autre encore qu'installer ce thème et activer ce module, je ne comprends pas l'origine de ce problème... Merci de votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mica_merzeau Posted June 6, 2012 Author Share Posted June 6, 2012 Up svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 Un screenshot pour aider à la compréhension ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Severine-creagraph Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 (edited) Moi aussi j'ai ce problème de panier. J'ai la version 1.4.8 Edited July 19, 2012 by Severine-creagraph (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Severine-creagraph Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 Je up car j'ai essayé de changer les paramètres dans le CSS du "top" pour que la partie déroulant soit contre le panier en haut, mais voilà, quand on passe la souris, le dépliage est derrière la barre de menu et même en changeat le z-index ça reste en arrère. Voici le code que j'ai dans mon css du panier : #cart_block { z-index: 1000; display:none; position: absolute; right: 0; top: -95px; height: auto; width: 200px; -moz-border-radius-bottomright: 3px; -moz-border-radius-bottomleft: 3px; -webkit-border-radius-bottomright: 3px; -webkit-border-radius-bottomleft: 3px; border-bottom-right-radius: 3px; border-bottom-left-radius: 3px; box-shadow: 0 1px 0 #C6C6C6; background:#eee } Aussi quand je désactive ajax, le panier ne déroule plus, donc normal mais il ne s'affiche pas non plus dans la colone de droite ... J'ai la version 1.4.8 de prestashop et le nouveau thème Link to comment Share on other sites More sharing options...
pagpatrice Posted August 21, 2012 Share Posted August 21, 2012 j'en profite pour faire un petit up car j'ai exactement le meme probleme Link to comment Share on other sites More sharing options...
puntoban Posted August 24, 2012 Share Posted August 24, 2012 position for blockcart2 must be in: 1. top of pages and 2. header of pages. So hook the module in booth places from back-office -> modules -> positions 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pagpatrice Posted August 24, 2012 Share Posted August 24, 2012 position for blockcart2 must be in: 1. top of pages and is good thank you Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts