opuissance4 Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 Bonjour J'ai un gros soucis depuis quelques semaines avec Prestashop 1.4. Lorsque je clique sur une commande dans le back office, voila comment elle s'affiche, incomplète. J'ai fais la mise à jour vers la dernière version pour voir si cela réglait le problème, mais rien à faire. Est ce que quelqu'un saurait m'aider ?? Merci d'avance. Sophie O. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photon Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 Bonjour, je rencontre un soucis similaire mais uniquement quand le transporteur est Chronopost. Est-ce votre cas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klabock Posted August 15, 2012 Share Posted August 15, 2012 Je fais remonter le poste par je rencontre égalemnt le même soucis. Avez vous trouvé la solution a ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ukoo - Guillaume Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 Bonjour, Je vous conseil de tester cette page avec Firefox et de l'analyser avec l'outil FireBug afin de repérer d'où vient le problème. Vous pouvez également activer l'affichage des erreurs dans le fichier /config/config.php et recharger la page. S'il y a des erreurs PHP elles s'afficheront et permettront sans doute de remonter à la source du problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cossmagedon Posted October 4, 2012 Share Posted October 4, 2012 Exactement le même problème avec le module chronopost ! Mais pour le moment, pas moyen d'identifier pourquoi... Sachant que le log d'erreur est un 500 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted October 4, 2012 Share Posted October 4, 2012 Bonjour, Activez les erreurs dans le fichier config.inc.php se trouvant dans le répertoire config /* Debug only */ @ini_set('display_errors', 'on'); Et dites si un message d'erreur apparait sur votre page commande. V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photon Posted October 4, 2012 Share Posted October 4, 2012 Exactement le même problème avec le module chronopost ! Mais pour le moment, pas moyen d'identifier pourquoi... Sachant que le log d'erreur est un 500 ! Bonjour, fait le test suivant: commentes la fonction hookAdminOrder dans le fichier chronopost.php (il est dans le dossier modules/chronopost). Pour moi (presta 1.4.7.3) c'est en ligne 448. ça va la rendre inopérante. Ouvres une commande Chrono pour voir si son affichage est mieux Si c'est comme moi, le problème se situe là mais j'avoue que faute de temps je n'ai pas cherché plus loin à ce jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts