Jump to content

Problème position/chargement carrousel

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes,

Je me permet de poster ce thread pour plusieurs raisons.

Tout d'abord j'ai essayer d'installer le module carrousel Lofslider sur mon site,

A partir de la 2 problème.

Le 1er est que le module est mal placé (dans le content et non dans le top) et aucun moyen de modifier de place il est complètement grisé quand on va dans la position des modules.

Le deuxième soucis vient du fait que rien ne se charge dans le carrousel, il doit pourtant prendre le produit ayant l'ID 1.

Je ne trouve pas tellement de post sur ce module et je ne vois pas tellement d'où peut venir le problème.

Pour information, ma boite à un autre site internet qui utilise ce module et pas de problème par contre.

je vous remercie d'avance des lumières que vous pourrez m'apporter.

Edited by Dowmed (see edit history)

Alors pour le problème de top, il suffit de dégreffer le module dans un premier temps puis de le regreffer dans la partie de ton choix.

Dans ce cas je l'ai mis dans le top of pages. Libre à toi de l'enlever et de le remettre ailleurs :).

Ha d'accord je suis vraiment mauvais en faite :)

Par contre en ce qui concerne le chargement des images du carroussel qui ne se fait pas, cela peut venir d'où ?

Car normalement dans les paramètres si on choisit bien d'afficher les produits en fonction de leur ID ça doit passer non ?

Merci beaucoup déjà pour le problème du positionnement :) C'était tout bête en faite :)