JC_ Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 Bonjour, Je possède 2 sites prestashop sous la même version sur deux domaines différents. Peut-on facilement transférer une base produit d'un site à l'autre facilement ? Cordialement, JC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 Bonjour JC_ Tu peux exporter la base de données de ton site 1 et la réimporter sur le site 2 ça ne devrait pas poser de souci du moment que c'est bien la même version. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JC_ Posted June 6, 2012 Author Share Posted June 6, 2012 Bonjour, Merci Carl, mais comment fait-on ? Sachant que je ne veux que la base produits avec la liaison categories, fabricants et fournisseurs. Merci de votre réponse Cordialement, JC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 N'étant pas expert en BDD, je vais demander confirmation à un développeur de la facilité et faisabilité de cet import, ça sera plus sûr . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 Bonjour, Merci Carl, mais comment fait-on ? Sachant que je ne veux que la base produits avec la liaison categories, fabricants et fournisseurs. Merci de votre réponse Cordialement, JC Dans ce cas, tu installe ta boutique normalement, ensuite, tu supprimes et importes toutes les tables %category_%, %manufacturer_%, %supplier_%, %products_%, etc Link to comment Share on other sites More sharing options...
JC_ Posted June 6, 2012 Author Share Posted June 6, 2012 Bonjour, Merci de vos réponses, dans le etc... il y a encore des tables importantes ? ou tout est cité ? Merci bcp a++, JC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 Des tables en rapport avec ce que tu cherches à transférer disons... Après, je sais pas ce que tu veux exactement, les features, les marques, etc Link to comment Share on other sites More sharing options...
JC_ Posted June 6, 2012 Author Share Posted June 6, 2012 Oui tout ce qui est lié aux produits donc la marque, les attributs, les features... Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts