jerkso Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 Bonjour a tous, J'ai un petit soucis quand a l'affichage des promotions sur mes produits dans la page prices-drop.php. Apres quelques tests, il semble que lorsque l'on applique une promotion a partir de N produits (N différent de 1), la promotion n’apparaît plus dans la page prices.drop.php. Exemple, boutique de vin, pour 36 bouteilles d'un vin spécifique achetées, nous faisons 5% de réduction sur le prix a l’unité de chaque bouteille. Je paramètre tout ça, et ma promotion n’apparaît pas. Avez vous une solution? Ou au moins me dire que ceci est totalement normal que je ne pourrai rien y changer (bon j’avoue je serai un peu déçu ) Merci a tous pour les futurs réponses. Cordialement, Jerkso Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 La pge prices-drop.php ne prend en compte que les réductions sur les prix par 1 et non sur les prix par quantités 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerkso Posted June 5, 2012 Author Share Posted June 5, 2012 Existe t-il une page qui prend en compte les deux types de reductions? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts