Languependue Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 Bonjour, je fais appel a vous aux Pretashopeurs! Je voudrais modifier le titre et le contenu lorsque mon site internet apparait sur google. Je vous explique : Je viens de mettre en ligne et d'indexer mon site. Cependant, j'ai un petit problème. Il reste les "lorum absum". Je voudrais par conséquent, Modifier le titre de mon site, ainsi que la description et aussi générer des pages liens en dessous de tout sa. J'imagine que cela est dans le BO, mais je n'est rien trouvé, je me tourne donc vers vous. Cordialement, Languependue, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 Je voudrais modifier le titre et le contenu lorsque mon site internet apparait sur google. Vérifier si la page est déjà à jour pour l'exemple que vous avez présenté. Il arrive aussi que Google affiche le titre et la description de manière différente pour mieux répondre aux utilisateurs. générer des pages liens en dessous de tout sa. Ce sont des sitelinks, avec les outils pour webmaster de Google vous pouvez les gérer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 (edited) +1 rien à dire car Madrileño a tout dit Par ailleurs content de te revoir... cela faisait longtemps Edited June 22, 2012 by labelandco (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 Par ailleurs content de te revoir... cela faisait longtemps Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
boutipub Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 moi aussi content de te revoir madri. (bien appris mes leçons ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts