skal16 Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 Bonjour, ma boutique est actuellement en prestashop 1.3.3 Ma question est la suivante : - est-il possible d'avoir pour un même article plusieurs prix d'achat qui s'activerait automatiquement suivant le stock un exemple est certainement plus parlant : - article toto acheté à 30 euros chez un fournisseur. Stock initial à 100. - même article acheté chez un autre fournisseur à 25 euros. Stock à 100. Cet article a donc un stock à 200 et je souhaite pouvoir entre les 2 prix d'achats, 2 fournissuers. De plus quand le premier stock passe à zéro, automatiquement le prix d'achats des articles suivants vendus sera le deuxième. Est-ce possible ou existe-t-il un module permettant de le faire (même payant) ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
pubntrash Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 Salut, A ma connaissance, la seule solution, c'est le PRMP (Prix de Revient Moyen Pondéré), recherche dans les topics sur ce thème. Et le seul moyen de le gérer (Presta 1.4), c'est à la mimine (calculette autorisée). Bon courage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
skal16 Posted June 11, 2012 Author Share Posted June 11, 2012 Bonjour merci pas terrible tout cela quand même. je vais voir si un module serait possible Link to comment Share on other sites More sharing options...
lepiart Posted September 17, 2012 Share Posted September 17, 2012 Bonjour, avez vous trouvé une solution? un module? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts