sg1fan Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 Bonjour, j'ai bien configuré les frais d'envois pour la Belgique et pour la France. coté France c'est ok, après j'ajouterait d'autre pays. Coté Belgique c'est hard car on a plusieurs choix et je ne sait pas comment organisée cela. On a le format lettre qui peut accepté de tout a condition que sa rentre dans une boite au lettre 3 cm max ui pour les tarif sont de 0-50gr 0.57 euro 50-100 gr 1.50 euro 100-350 2.25 euro 350gr a 1kg 3.75 euro. Ici le problème c'est que je ne sait pas comment faire pour que les petit colis de moins de 3 cm puisse passée a ce tarif en format lettre -------------------------------------------------------------------------------------------------------- Il y a le format paquet (ici ce n'est pas un problème j'ai configuré sa fonctionne) de 0 a 2 kg a 6.2 euro de 2 a 10 kg a 8.40 euro. Une idée quelqu'un, je suis un peut bloquer car j'ai pas mal d'article a encodé et je ne sait pas le faire sans devoir proposée le tarif le moins cher qui est actuellement kiala a 4 euro (colis de 0 a 15 kg pour la Belgique). et j'aimerait bien proposé un tarif plus petit pour les articles a petit prix qui on moins de 350 gr. merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
sg1fan Posted June 8, 2012 Author Share Posted June 8, 2012 C'est sympa de voir sur un forum d'entre aide comment la communauté qui on principalement le même script, aide les autres quand il on des problèmes, en fait il n'essaye même pas d'aider, vive la solidarité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts