Ismet Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 (edited) Bonjour, j'ai le message suivant en installant prestations sur wamp dont voici la capture d'ecran merci de m'eclaicir sur ce prob d'avance merci Ismet Edited June 3, 2012 by Ismet (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 Bonjour Ismet, Il n'y a pas de capture d'écran. Peux-tu la renvoyer à nouveau ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ismet Posted June 5, 2012 Author Share Posted June 5, 2012 Bonjour et merci de m'avoir repondu Donc voici la caoture d'ecran Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 Cela n'a rien à voir avec le sujet. Je sépare donc ta question. Il faut que tu vérifies les droits d'écriture des dossiers avec la croix rouge. Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestamodules.net Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 il faut que tu passes les droits d'accès de tes dossiers en 777 soit via ton administration chez l'hébergeur ou via le FTP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts