gorgorbhey Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 Bonjour, J'ai installé une boutique prestashop chez OVH. J'ai souhaite la migrer sans refaire l'installation du système sur ma machine en local. Pour ce j'ai créé une base, exporté puis intégré la base distante, téléchargés les fichiers de www/ du serveur OVH et réattribué les droits adéquates sur les répertoires. J'ai modifié le fichier setting du répertoire config et mis à jour les URL contenue dans la table configuration de la base locale. Lorsque je vais sur mon hote virtuel j'ai ce message : Notice: Use of undefined constant _RIJNDAEL_KEY_ - assumed '_RIJNDAEL_KEY_' in /Users/nlezoray/Sites/maison-sevegrand/www/classes/Cookie.php on line 76 Notice: Use of undefined constant _RIJNDAEL_IV_ - assumed '_RIJNDAEL_IV_' in /Users/nlezoray/Sites/maison-sevegrand/www/classes/Cookie.php on line 76 Fatal error: Call to undefined function mcrypt_encrypt() in /Users/nlezoray/Sites/maison-sevegrand/www/classes/Rijndael.php on line 46 Si quelqu'un a une idée... Merci, Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 (edited) Bonjour, Avant toute chose, avez vous posé cette question à votre hébergeur ? il semble qu'il y ait un problème d'autorisation accès serveur ou voire, un simple problème de permission. ( 777 peut être 775 ....) Peut-être d'autres intervenants ici vous apporteront une meilleure solution mais perso je poserais la question à l'hébergeur pour ne pas "abîmer" mon site.... Edited June 5, 2012 by yvon38 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorbhey Posted June 5, 2012 Author Share Posted June 5, 2012 (edited) Bonjour Yvon, J'installe en local sur mon poste le site donc je ne risque pas de l'abimer. J'ai fais ce que tu as dis, à savoir passer les répertoires de 775 en 777 mais le problème est toujours présent. Merci quand même Nico Edited June 5, 2012 by gorgorbhey (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorbhey Posted June 5, 2012 Author Share Posted June 5, 2012 Hello, Visiblement on ne peut pas transférer un prestashop comme ça. il doit y avoir un système de sécurité pour la génération de la _RIJNDAEL_KEY_ J'ai fais une installation basique, récupéré les répertoires distants sauf le dossier configuration et mis à jour la base de données locale avec les données distantes sauf la table configuration. et là c'est bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts