caretta Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 Bonjour J'ai un prestashop version 1.4.7.0 et le module hipay 1.3 dans le back end j'ai 2 messages d'erreur : La catégorie de produits Hipay n'est pas configurée pour chaque ID site Impossible de récupérer les catégories Hipay. Merci de vous référer à votre journal des erreurs pour plus de détails. J'ai creer le site et les boutons dans le back end hipay mais correctement difficile de savoir, je ne trouve pas de doc sur les types de boutons specifique qu'il faut creer ou pas ? et ou trouver ce journal d'erreur ? Merci de votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hi-media_SupportIT Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 Bonjour, Il n'est pas nécessaire de créer des boutons sur le site Hipay, le module le réalise automatiquement. Est-ce que la fonction "allow_url_fopen" est activée sur votre serveur ? N'hésitez pas à nous contacter à technique @ hipay.com en cas de problème Cordialement, Support Hi-media Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts