nguigno Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 (edited) Bonjour, Sur le site que je dois gérer, à l'accueil, il existe une image avec un lien vers une catégorie. Impossible de la retrouver et de la modifier. Je précise je suis débutant... D'avance merci Edited June 7, 2012 by nguigno (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 Bonjour nguigno, Pourrais-tu indiquer le lien vers ton site afin que l'on voit cette image ? Ca sera plus simple pour tout le monde pour t'aider . Link to comment Share on other sites More sharing options...
nguigno Posted June 5, 2012 Author Share Posted June 5, 2012 Voici le lien : http://imodel.fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 Il s'agit de cette image ? http://imodel.fr/modules/editorial/homepage_logo.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
nguigno Posted June 5, 2012 Author Share Posted June 5, 2012 Oui exactement : lien vers une catégorie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 Regarde alors dans le module Editeur page d'accueil. Tu devrais y trouver l'image je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nguigno Posted June 7, 2012 Author Share Posted June 7, 2012 Merci en effet je l'ai retrouvé ! J'en profite pour demander s'il existe un module qui permet de changer aléatoirement ce bloc Homepage ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 Pour ça il faudrait plutôt utiliser un module slider, tu devrais facilement en trouver sur le forum ou addons. Peux-tu également mettre ton titre en [résolu] ? Pour cela il suffit d'éditer ton premier post. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts