Vinum Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 Bonjour, Pour je ne sais qu'elle raison mon topic concernant ce module a été supprimé. Erreur ? Je l’espère. Dans le cas contraire, j'aimerais une explication. Suite au succès du module suivi La Poste: http://modules-prest...ps-12-a-13.html J'envisage de développer un module de suivi Chronopost avec mise à jour automatique du statut de la commande lorsque le colis est livré. Puis envoi d'une demande d'indemnisation si le délai de livraison est dépassé. Seulement je ne dispose pas de N° de suivi chronopost et chronopost tarde à répondre à mes questions. Comment est géré le processus d'indemnisation en cas de dépassement du délai de livraison ? Pouvez vous m'envoyer des N° de suivi en cours de validité. Me contacter en MP pour l'envoi des N° de colis. En contrepartie ce module qui sera payant sera offert aux 2 premiers donateurs de N°. merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien.m Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 Vinum, je te contacte pour ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinum Posted June 5, 2012 Author Share Posted June 5, 2012 (edited) Les deux premiers donateurs de N° sont déja présents. Ne plus m'en envoyer. En revanche, je suis ouvert à toutes suggestions concernant ce module. Edited June 6, 2012 by Vinum (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinum Posted June 6, 2012 Author Share Posted June 6, 2012 (edited) A part les XY connaissez vous d'autres types de N° et à quoi ils correspondent ? Lorsque qu'un colis arrive hors délai, comment faites vous les réclamations ? Edited June 6, 2012 by Vinum (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinum Posted June 6, 2012 Author Share Posted June 6, 2012 Toujours pas de réponse. Donc apparemment il vous faut des cadeaux. Alors celui que me fournira les infos demandées se verra offrir le module une fois terminé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinum Posted June 11, 2012 Author Share Posted June 11, 2012 Le module de suivi de Chronopost est maintenant intégré dans le module suivi La Poste: http://modules-prestashop.vinummaster.com/37-suivi-la-poste-ps-12-a-13.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts