Jump to content

[Appel d'offre] Kit graphique

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaiterais quelque chose de simple pour ma boutique. J'explique mon idée juste ci-dessous.

Une première page avant d'accéder à la boutique, style "vente-privée" avec cet espace de connexion.

Ensuite, une page index.html qui remplacerais l'accueil mais qui va me permettre de modifier rapidement les produits, en mettre de nouveau, etc.

Puis la page produit suivant l'image que j'ai mis en pièce jointe.

Vous aurez donc compris qu'il n'y a pas de rubrique fabricant, mot clés, ou meilleur vente. Il faut donc :

Une page de connexion/inscription avant d'accéder à la boutique

Un index html de façon à mettre mes deux produits de vente privée (avec des liens qui redirigereais vers le produit)

Un "kit graphique" prestashop servant à mettre la description du produit en valeur et reprennant les couleurs de l'index (je ne souhaite pas un kit graphique complet, voir le site pour comprendre).

Comme vous pouvez le voir, les couleurs ne sont pas top. Cela peut vous servir d'exemplaire pour comprendre mon projet.

Au niveau du prix, je suis malheureusement très restreint. Mais je ne pense pas que ma demande soit compliqué. Pour donner une idée, le prix ne dépassera pas 100€...

Je vous remercie, et à bientôt.

post-368431-0-90107400-1338879219_thumb.jpg

Edited by Zepi32 (see edit history)

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...