dsilvestre Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 (edited) Bonjour, Je rencontre depuis ce soir, j'ai un gros problème avec Prestashop. En effet, impossible d'accéder à mes pages de catégories produits, promotions, nouveaux produits, etc, sans que la page n'affiche une erreur 404. De plus, toutes mes images produits ne s'affichent pas. Je ne sais pas du tout vers quoi me diriger et à cause de ce problème, impossible d'activer ma boutique. Si quelqu’un a une petite idée d'où pourrait provenir le problème. Merci d'avance Prestashop 1.4.8.2 Edited June 5, 2012 by dsilvestre (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 Bonjour Vous avez régénérez les images ? Ainsi que le fichier .htaccess ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dsilvestre Posted June 5, 2012 Author Share Posted June 5, 2012 Bonjour, Merci de votre réponse. Oui, les images ont été régénérées, de même pour le .htaccess. J'ai aussi mis le ini_set sur on pour voir si cela allait afficher les erreurs mais cela ne m'affiche rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dsilvestre Posted June 5, 2012 Author Share Posted June 5, 2012 La dernière manipulation réalisée a été un changement de certaines meta descriptions ou de réécriture d'URL pour mes catégories produits. Je ne sais pas si cela est une coïncidence, sachant que je l'avais déjà fait auparavant sans qu'un problème n'arrive. Je n'ai cependant à aucun moment touché aux images. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dsilvestre Posted June 5, 2012 Author Share Posted June 5, 2012 J'y suis arrivé, en enlevant RewriteRule .* - [E=HTTP_AUTHORIZATION:%{HTTP:Authorization},L] du .htaccess, tout refonctionne (image + redirection)! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts