rastakouere Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 coucou. voila , j'ai un soucis d'affichage de mon bloc publicités sur mon site . en effet sous firefox et chrome il n'apparais pas , par contre sous I E il est bien visible ! qui saurais pourquoi svp . merci . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Ca ne serait pas le cache qui le fait apparaitre sur IE ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rastakouere Posted June 4, 2012 Author Share Posted June 4, 2012 ben je viens de vider le cache , et le bloc apparais bien sous i e ! , de meme que sur mon android ! bizard ca avez vous tester ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
rastakouere Posted June 4, 2012 Author Share Posted June 4, 2012 mmmmmmmm , je pense que ça viens peut être de mes navigateur , en effet sur le pc de ma cuisine ya pas de soucis ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 Ta boutique est en maintenance. On ne peut y accéder. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rastakouere Posted June 5, 2012 Author Share Posted June 5, 2012 voici je l'ai remis en route , en effet j’attends juste encore un ptit peut pour la mettre en route car j'ai deux ou trois détails a regler le soucis viens du module pub , sur le site il est a droite sous le slide nommé "demande de sticker sur mesure" pourriez vous me dire si chez vous il s'affiche bien ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 Sous FF 10.0 j'ai ça (image jointe). Et idem sous Chrome. C'est ce que tu voulais savoir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rastakouere Posted June 6, 2012 Author Share Posted June 6, 2012 Oui c est bien cela! donc ca viens bien de mes naviguateur peut etre une M.A.J a faire! en tout cas merci de vous etre arreter ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
lesaonar Posted December 29, 2012 Share Posted December 29, 2012 Certes un peu tard, mais je soupçonne simplement la présence d'adblock dans ff et Chrome. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts