cheribibi14 Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Bonjour Comme beaucoup de boutiques crées avec prestashop ,je viens de lancer une boutique de vente de produits bio à base d'algues,j'ai créer ce site sans aucune connaissance du php html css etc, pourriez vous me donner votre avis sur mon site,sur lequel j'ai passer beaucoup d'heures pour essayer de faire quelque chose de correct, Merci ne soyez pas trop dur mais réaliste merci www.alguonat.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 Salut cheribibi14, Je trouve ça pas mal pour un premier thème. Par contre je trouve que le vert fluo est un peu trop agressif pour l'oeil. Et il manque les accents dans les mentions du bas. Bonnes ventes ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheribibi14 Posted June 5, 2012 Author Share Posted June 5, 2012 Merci pour votre réponse ,il est vrai que le vert flash un peu,pour les accents je vais remédier au probléme mais je crois que l'affichage n'était pas correct si je met les accents . Link to comment Share on other sites More sharing options...
rastakouere Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 c'est vrais que c'est pas mal pour une premiere je trouve aussi le vert très agressif , un vert genre #4dc332 serais bien ? le slide tourne trop rapidement a mon gout , et les police de vos block semble trop grosse , optez aussi pour des polices plus lisible et plus "pro" , de meme que le choix des couleurs (perso avec le vert je mettrais du orange ou du rouge voir les deux bonne suite a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
johanna73 Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 Moi je le trouve sympa, bien qu'un peu enfantin peut être, Le rouge des tarifs doit être réservé aux articles en promo, et perso je ne suis pas adepte des pop up, que je trouve envahissantes. Tout y est lorsqu'on parle de " bio"... l'arbre, le vert ( peut être un peu trop ), manque plus que le chant des oiseaux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 Bonjour. Je trouve le menu non adapté avec l'ensemble du site. Mais cela n'est que mon opinion. Vos mentions légales sont à revoir. Pour le reste je reviendrai plus tard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheribibi14 Posted June 10, 2012 Author Share Posted June 10, 2012 merci pour vos réponses ,donnez vos avis thecniques sur le site, car pour moi certaines choses sont du chinois, n'hésiter pas cela me servira pour l'amélioration du site.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles6688 Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 J'aime beaucoup votre site, surtout le module qui s'affiche puis se cache sur la gauche, pouvez vous me donner son nom et ou le trouver??? Merci Gilles Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheribibi14 Posted June 12, 2012 Author Share Posted June 12, 2012 MERCI Le popup sur le côté n'est pas un module, mais une création que j'ai fait, avec jquery et un javascript ,plus l'image de la pub ,qu'il suffit d'ajouter dans le header .tlp. je pourrais vous fournir les fichiers en mp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 Et pourquoi ne pas en faire profiter le plus de monde possible en postant ça directement sur le forum ? C'est vrai que c'est bien, je l'avait loupé lors de ma 1ere visite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles6688 Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 Comme le dit Paul, fais en profiter toute la communauté, ou bien je le veux bien volontiers par MP !!! Merci.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts