jujutte24 Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Bonjour, existe-t-il un moyen d'attribuer des remises par fabricant plutôt que par catégorie avec l'onglet "groupes" En effet, j'ai créé un groupe exemple "professionnels", et je voudrais leur attribuer une remise sur 2/3 fournisseurs seulement.... Vous avez une idée de comment procéder pour modifier le code ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Bonjour, Les fabricants étant liés aux produits , à vous de faire jouer votre imagination dans la conception de votre site Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujutte24 Posted June 12, 2012 Author Share Posted June 12, 2012 Dans chaque catégories j'ai plusieurs fabricants. Je vois pas comment procéder ? vous pensez à une modification du fichier TPL correspondant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujutte24 Posted June 25, 2012 Author Share Posted June 25, 2012 petit UP Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 Modifier le calcul des prix dans prestashop n'es pas la chose la plus facile. Une technique est peut-être de créer une catégorie par fabricant sur lesquels vous voulez offrir une remise. Vous désactivez ces catégories pour qu'elles ne soient pas visibles du front office. Vous laissez vos produits dans leur catégorie d'origine et vous les affectez en plus dans ces catégories fabricants. Vous devriez ainsi pouvoir fixer une remise par groupe sur ces fabricants. Si vous souhaitez, dans ma signature, je propose le module OleaRebate qui permet d'effectuer ce genre de remise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujutte24 Posted June 26, 2012 Author Share Posted June 26, 2012 Merci pour l'info. J'ai 25000 produits, c'est un travail de titan. Je vais voir votre module de plus prêt. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts