Jump to content

import des produits

@mhousni

Recommended Posts

bonsoir les amis :) j'éspére que tt va bien chez vous ...ma question et la suivante je veux importer des produits simplement(d'une maniére simple - au click les produits s'ajoute a la base de données ) sans utiliser la maniére déja exsitant de prestashop sui est un peu dificile a concevoir par l'utilisateur ...don cmerci d m'aider :)

merci d'avnce

Bonsoir,

Rappel de quelques règles élémentaires :

1-Comme sur tout forum la politesse de langage est un minimum.... :angry:

2-Comme sur tout forum la clarté de la question est aussi une base élémentaire :wacko:

3-Les intervenants ( comme moi ) sont des bénévoles et prennent sur leur temps de travail pour vous apporter leur "savoir" car moi aussi j'ai du poser des questions sur ce forum .... -_-

Enfin pour répondre à la question ( si j'ai bien tout compris ) :

- Il fait bon de rêver, Prestashop obéit aux règles de la programmation ! :blink:

Bonne soirée chez vous et je vous rassure, tout va bien chez moi ! :rolleyes: demandez aux collègues ....

Edited by yvon38 (see edit history)

ah ok :)

je vais expliquer ma question : je veux que lorsque je charge le fichier scv de produit - fichier chargé - si je clique sur btn importer le fichier s'enregistre dans la base de données ... c'est le méme principe de celle exsiste déja dans prestashop seulement la défference c'est que les champs sont prédéfinis

merci de votre réponse ..