baselunaire Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Bonjour, J'ai un site de vente de mercerie. Donc du concret. Jusque là tout va bien. Mais je viens d'ajouter un produit à télécharger. Et lorsque mon panier ne contient que ce fichier à payer, lorsque je finalise ma commande, je suis bloquée à la phase "frais de port". En effet pour une raison inconnue, la page est vide et lorsque je clique sur "Suivant" il rafraichit indéfiniment la même page Frais de port. Par contre si je rajoute n'importe quel autre article (non téléchargeable), la page des frais de port apparait normalement. Avez vous une idée de ce qui se passe ?? Merci d'avance de votre aide Ci dessous: 1) phase frais de port avec uniquement un produit à télécharger dans le panier 2) phase frais de port avec produit à télécharger + produit à expédier Link to comment Share on other sites More sharing options...
baselunaire Posted June 5, 2012 Author Share Posted June 5, 2012 Bonjour, personne n'a d'idée ? Cette situation est vraiment très handicapante... si quelqu'un de prestashop passe par là...a l'aiiiiide ! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 Bonjour baselunaire, Quelle est ta version de PrestaShop ? As-tu fait le test également avec le thème par défaut ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
baselunaire Posted June 5, 2012 Author Share Posted June 5, 2012 Bonjour Carl, alors Version de Prestashop: 1.4.6.2 Non, je n'ai pas essayé avec le thème par défaut... je vais aller essayer . Merci merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
baselunaire Posted June 5, 2012 Author Share Posted June 5, 2012 Re bonjour, je viens d'essayer avec le thème par défaut et en effet ça fonctionne car au moment des frais de port il me demande de valider les cgv, alors que dans mon thème actuel, la page "Frais de port" est vide ! Que dois je faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 Il faudrait voir avec l'auteur du thème. Tu peux également essayer de comparer les TPL pour essayer de trouver la cause de ce bug sur ton thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
baselunaire Posted June 5, 2012 Author Share Posted June 5, 2012 Argh l'auteur du thème est aux US et ne me répond plus depuis longtemps !! Quels TPL faudrait il commencer à regarder d'après toi ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 Ah mince : / Ca sera dans les order-*.tpl. Regarde dans order-carrier.tpl pour commencer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
baselunaire Posted June 5, 2012 Author Share Posted June 5, 2012 Merci beaucoup, je regarde (à mon avis je vais faire que ça regarder d'ailleurs !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
baselunaire Posted June 5, 2012 Author Share Posted June 5, 2012 Bon alors j'ai regardé, il y a plein de différences entre les deux fichiers, donc je l'ai joué un peu brute de fonderie : j'ai remplacé le fichier order-carrier.tpl de mon thème par le fichier order-carrier.tpl du thème original de prestashop. Bin ça ne change rien !! enfin, pour mon problème en tout cas... Aurais tu une autre idée ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts