alexbeuz Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Bonjour, J'ai fouillé sur les "addons" et fais qq recherche sur Google mais je ne trouve pas ce que je cherche: Je voudrais un module qui n'affiche les prix des produits qu'aux utilisateurs enregistrés. - Un surfer arrive sur la boutique, il peut naviguer comme tout le monde mais les prix ne sont pas indiqués. - Il décide de s'inscrire, après validation par mes soins en backoffice, il a alors accès aux prix des articles. Avez-vous une solution pour ça ? Merci d'avance. Alex Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 (edited) Bonjour, Question fréquente ....en cherchant sur le forum vous auriez trouvé ...voici un lien parmi tant d'autres : http://www.prestasho...rs-d-un-groupe/ ou encore http://www.prestacrea.com/3-modules-prestashop Edited June 4, 2012 by yvon38 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexbeuz Posted June 4, 2012 Author Share Posted June 4, 2012 Merci Yvon ! En effet j'ai cherché sur addons, google mais pas sur le forum !! Ceci dit, l'url du module en question est en 404: http://www.prestacrea.com/modules-prestashop/73-module-prestashop-hideprices.html J'ai contacté prestacrea, j'attends leur réponse, mais je vais quand même faire d'autres recherches... sur le forum ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 Bonjour, Désolée alexbeuz mais le module hideprices n'est plus disponible depuis un moment déjà. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexbeuz Posted June 5, 2012 Author Share Posted June 5, 2012 Ah bein ça m'arrange pas tout ça... Y'a pas moyen de le récupérer ? Pourquoi l'avez-vous supprimé ? Existe-t-il une alternative ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 @alexbeuz, Il me semble qu'il existe de tels modules sur les addons, dans la rubriques Prix&Promotions (je ne connais pas la qulité de ces modules) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 J'ai tout simplement décidé de ne plus proposer de modules qui modifient le coeur de Prestashop. Donc navrée mais pas moyen de le récupérer non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 On peut toujours le faire à la main dans le code on posant des conditions Smarty pour voir si la personne est logguée ou pas... Pas forcément besoin de module pour ça non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexbeuz Posted June 5, 2012 Author Share Posted June 5, 2012 Oui en effet j'y avais pas pensé... Avec un if/else ça devrait le faire, je vais me pencher là dessus... En tous les cas, merci à tous pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts