vidole Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Bonjour, J'ai voulu installé le module Paypal.zip, et la partie module a disparu, voir la pièce jointe. J'ai essayé sur plusieurs navigateurs, mais la partie ne revient pas Avez vous une idée ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Bonjour, Ce sujet n'a rien à faire dans le forum Prestashop 1.5 puisque d'après votre screenshot, vous êtes sous un PS 1.4... Ensutie pour votre problème, le module semble comporter une erreur. Supprimez-le manuellement du FTP pour voir si tout revient normal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Bonjour, faites afficher les message d'erreur en passant à on la variable dispaly_errors dans le fichier config.inc.php. Peut être que la version du module paypal n'est pas compatible avec votre version de prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vidole Posted June 4, 2012 Author Share Posted June 4, 2012 Bonjour docteur jeckyl, merci de votre réponse, je suis en 1.4.7, on peut difficilement dire que je suis sur une trés vieille version. J'ai fait la modif que vous m'avez conseillé voila le message Fatal error : Cannot make static method ModuleCore::display() non static in class PayPal in /homez.146/chezbibi/www/modules/paypal/paypal.php on line 1362 Une personne a eu le même probleme que moi, on lui a suggérer de passer à 1.4.8, ce qu'elle a fait, mais elle bloque également à un niveau suivant... avez vous une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Oui, cherchez la version paypal présente dans votre version de prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts