silenedor Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 bonjour, Quelques mois que mon site est en ligne. J 'aimerais y passer un peu de temps pour l'améliorer. Je le voulais très simple et plus professionnel. J'ai utilisé le thème Matrice. J' aimerais vraiment avoir des critiques et des conseils. http://www.lesbijouxdesab.com Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Je fais rapide car je vais partir manger: les mentions légales sont incomplètes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles6688 Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Beau logo, voir très beau !!! Dommage le diaporama fait "pauvre" je trouve... Sinon beau site dans l'ensemble, le graphisme me plait!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sensarom Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Globalement le site est clair mais l'écriture noir sur le diaporama ne ressort pas assez. Ensuite Le reste est globalement pas mal, sur les aspects plus juridiques et légaux je vais laisser des pros faire leurs remarques. Les photos des bijoux je les trouve bien et qualitatives, elles mettent bien en valeur le bijou. Juste une petite question, le diaporama c'est quel module ? Et la liste des fans avec les liens twitter en dessous c'est un module global ou séparé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rastakouere Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 coucou. les photo du slide sont pas top , (enfin je trouve) globalement c'est assez jolie , peut être un backgound plus attrayant ? bon boulot en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
silenedor Posted June 4, 2012 Author Share Posted June 4, 2012 Je réfléchis pour changer les photos du slideshow que j' ai fais assez rapidement puisque le slideshow fait parti du theme Matrice et fallait remplacer les images d'origine. La liste des fan c'est le module facebook like box block V 0.3 Pour les liens en dessous, c'est du code htlm récupere sur les site facebook et twitter, integré dans le module Sotewsadds. Pour les mentions légales, si quelqu'un peut me dire ce que j'ai oublié...??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
silenedor Posted June 6, 2012 Author Share Posted June 6, 2012 Voila! Le module du slide a été supprimé car trop compliqué à traduire. Je l'ai remplacé par Jgalleryview2 que je trouve plus joli. Il me reste les 3 dernières images à remplacer. qu'en pensez vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts