Atleseco Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 (edited) Bonjour, Je viens d'arriver dans une entreprise en stage et je suis sensé réparer un site prestashop légèrement bancale. Or alors que le site et déjà sur leur serveur, je tente de me mettre en local sous wamp avec mon pc pour pouvoir modifier sans causer de répercutions. Le problème est que même après avoir récupéré la BDD, modifié settings.inc etc, je ne peux pas me connecter au site sur le localhost OR je peux me connecter en alteradmin ... Quelqu'un aurait-t-il la solution ? Cdlt, Atleseco Edited June 5, 2012 by Atleseco (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Bonjour, As-tu pensé à faire un tour dans la table configuration ? Il y a deux champ URL SHOP à modifier en plus du fichier settings Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atleseco Posted June 4, 2012 Author Share Posted June 4, 2012 (edited) Hélas oui... J'ai mis les 2 en localhost. Et c'est bien enregistré dans SEO & URLs sur l'alteradmin. Je ne comprend vraiment pas d'où ça viens... Edited June 4, 2012 by Atleseco (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atleseco Posted June 4, 2012 Author Share Posted June 4, 2012 Problème résolue ! l'entreprise avait installée une version 32 bit sur un Windows 64 bit . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Version de WAMP ? OMG c'était juste ça^^ Même pas Prestashop hihi. Pense à passer ton topic en résolu donc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts