Jump to content

PDF Facture vide !

Recommended Posts

Bonjour

Petit soucis survenu ce lundi

Tout allait bien, je n'ai RIEN toucher depuis une ou deux semaines sur la boutique

Les fichiers PDF sont quasi vides, il n'y a plus d'adresse de livraison/facturation, plus le détail de la commande, que les prix et libellé

C'est très embêtant pour livrer !

BOUTIQUE PS 1.4.4.1

Testé sur IE & FIREFOX, idem.

Les factures sont générés automatiquement par PS, il y a donc un problème de configuration de votre serveur. Vérifier la configuration de votre serveur avec 'Back Offcice / Outils > informations de configuration" ou phpinfos.

Quel est votre hébergement ?

Quel est la version de votre php ?

Cordialement,

NT

Merci pour votre réponse

Je suis chez LWS

Version de Prestashop: 1.4.4.1

Informations sur votre serveur: Linux #1 SMP Wed Jul 20 11:23:01 UTC 2011 i686

Version du logiciel serveur: Apache

Version de PHP: 5.3.10-1~dotdeb.1

Version de MySQL: 5.0.51a-24+lenny5

Bonjour, je n'apporterai pas d'aide désolé, mais je tenais quand même à dire que j'ai le même problème que toi, allforphone, depuis quelques jours. C'est très problématique et je n'ai également jamais touché aux factures et à leur définition, ni à la base de données. Si quelqu'un sait ce qui peut se passer, ça serait vraiment génial.

Pour moi tout est rentré dans l'ordre apparemment tout seul comme s'était venu. Je pense que ça correspond quand même au moment où j'ai vidé mon cache smarty dans le FTP (tools/compile/smarty_V2/compile et smarty_V2/cache).

Pensez à toujours sauvegarder vos fichiers quelque part avant de les enlever du ftp, on ne sait jamais, même si normalement au niveau de ces dossiers il n'y a pas de problème.

J'espère que ça pourra t'aider.