Cyclo Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un tutoriel récent qui permet de configurer correctement Google analytic pour prestashop ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
OSFormation Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Bonjour, voilà un tutoriel pour installer google analytics sur prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
baselunaire Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 (edited) Bonjour, merci pour ce tuto, mais une fois cet id enregistré, où voir les statistiques ? J'ai tout configuré (depuis presque un mois d'ailleurs) et je ne vois toujours rien sur google analytics ! Edit : je retire ce que j'ai dit : je viens d'y retourner j'ai des stats depuis quelques jours, c'est juste qu'il ne faut pas s'attendre à ce que google affiche des donnees immédiatement dans les jours qui suivent la configuration ! Edited June 4, 2012 by baselunaire (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts