chti56 Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Bonjour, J'ai installé PS 1.4.7.3 sur mon site situé à cette adresse: http://www.legoutdularge.eu J'avais créé 3 produits accrochés à la Catégorie principale "Cirés Marins , Vêtements de pluie". Je souhaite maintenant accrocher les 3 produits concernés à la sous-catégorie "Cirés Marins" de cette catégorie principale.. Pour cela je décoche en mode administrateur ces produits de la catégorie principale pour les accrocher à la sous-catégorie voulue, mais rien n'y fait.. Quand je clique sur la catégorie principale, ces 3 produits apparaissent toujours pour la catégorie principale et aussi bien sûr maintenant dans la sous-catégorie (normal) !! Est-ce une erreur de ma part ou un bug ? Merci pour votre aide; JPC Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti56 Posted June 4, 2012 Author Share Posted June 4, 2012 (edited) Après d'autres essais, il apparaît que lorsque j'ajoute un produit dans une sous-catégorie, celui-ci est systématiquement accroché à la catégorie principale à laquelle je n'ai pourtant pas attaché ce produit.. De ce fait, quand je clique sur la catégorie principale, les sous-catégories sont affichées et l'affichage du bandeau de la catégorie indique qu'il y a x produits dans cette catégorie alors que les produits en question ont été accrochés dans la sous-catégorie et non pas dans la catégorie !! A n'y rien comprendre. JPC Edited June 5, 2012 by chti56 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mozkart Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 J'ai le même problème, et je ne pense pas que ce soit un bug plutôt une malfaçon ! Il serait tout à fait logique que les catégories de niveau 2 aient le même comportement que la page / catégorie Accueil et qu'on n'y visualise que les produits cochés dans cette catégorie, pas toutes celles des sous-catégories. Sinon quel serait l'intérêt de pouvoir cocher ou non une catégorie supérieure à la catégorie par défaut du produit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts