sanselle Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Bonjour, je vais réaliser la mise à jour de Prestashop. Les anciennes Url produit de la forme : http//www.monsite.fr/idProduit-urlProduit.html va passer en http//www.monsite.fr/urlCategorie/idProduit-urlProduit.html Quelqu'un peut-il me dire quel code mettre dans le .htaccess pour gérer toutes ces redirections? Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sanselle Posted June 20, 2012 Author Share Posted June 20, 2012 Personne ne peut m'aider? Link to comment Share on other sites More sharing options...
-stephane Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 Tu as beaucoup de catégories? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sanselle Posted June 20, 2012 Author Share Posted June 20, 2012 Oui il y a beaucoup de catégories et surtout énormément de produits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
-stephane Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 Bon alors moi je suis pas dév hein je suis référenceur, donc des fois les subtilités techniques de Prestashop peuvent me dépasser, et les dévs de notre équipe ne sont pas dispo là. Logiquement, et si j'ai bien compris la question, ça: RewriteEngine on RewriteRule ^([0-9]+\-[a-zA-Z0-9-]*\.html) /macategorie/$1 [QSA,L] Devrait fonctionner, mais il faudrait que pour chaque catégorie tu recrées une ligne avec le nom rewrité de la catégorie. Donc si tu as 20 catégories, tu recommences 20 fois, et toutes les url produits devraient ainsi être redirigées. A distance, sans connaître le site, je peux pas te proposer mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sanselle Posted June 26, 2012 Author Share Posted June 26, 2012 Et il n'y a pas de code à ajouter dans un autre fichier? Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
-stephane Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 Logiquement, je dirais non. (Et je ne suis pas sûr que cette solution te convienne vraiment, je te donne une réponse en aveugle) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sanselle Posted July 11, 2012 Author Share Posted July 11, 2012 Quelqu'un est-il sur de la manipulation à effectuer? Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts