benball Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 bonjour a tous, j ai repris mon site de vente de vins, je souhaite enlever une fonction qui oblige le client a valider un panier avec des multiples de 6 produit. explications: si il prend 2 produit , il ne peut pas terminer sa commande ( le bouton valider ne s affiche pas) si il prend 6 produits le bouton s affiche et il peut valider sa commande comment trouver l endroit ou se situe cette fonction a supprimer j ai regarder dans preferences/ produits , mais il n y a que la fonction du minimum d achat en euro j ai prestashop 1.1.0.5 et une mise a jour serait trop compliquee merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 PS 1.1 ? Ouch impressionnant quand même là ! je crois que c'est un record^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
benball Posted June 4, 2012 Author Share Posted June 4, 2012 ... explique moderateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Expliquer quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Bonjour, -Déjà les bonnes vieilles versions au moins ne plantent pas toutes les 5 mn.....vive ps 1.1 encore longtemps ! qu'est-ce que je regrette mon ps 1.3.5 !!!!! AUCUN PB et une multitude de modules gratuits !!!!! -Bon sinon en réponse à ta question : voir dans BO->préférence->produits et modifier case ""montant minimal etc...""" ça , ça n'a pas du changer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
benball Posted June 4, 2012 Author Share Posted June 4, 2012 ta reponse farceuse et ta seconde sans interet si t as pas envie ou pas de reponse constructive a ma demande de novice passe ton chemin modorigolo Link to comment Share on other sites More sharing options...
benball Posted June 4, 2012 Author Share Posted June 4, 2012 je cherche la dessus merci YVON Link to comment Share on other sites More sharing options...
benball Posted June 4, 2012 Author Share Posted June 4, 2012 j ai reussit il fallait enlever "1" dans la fiche produit au niveaux de la case "emplacements"..... ma foi... merci a YVON Link to comment Share on other sites More sharing options...
benball Posted June 4, 2012 Author Share Posted June 4, 2012 comment on ferme le topic en resolut ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 comment on ferme le topic en resolut ? Édites ton premier post en mode "édition avancée" et modifie le titre Bon, je te l'ai fais du coup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts